Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Je sais que normalement j’ai une catégorie pour les BA mais, comme celle là, je l’attendais depuis longtemps, je me suis dit que je pouvais faire un écart !

 

Réalisateur : Tim Burton

Date de sortie : 9 mai 2012

Genre : Fantastique, épouvante-horreur, comédie

 

Synopsis : En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, au tout au moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, et c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le coeur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé
(source Allociné)

 

Bon, la BA commence comme un film de vampire un peu à l’ancienne et ssez dans le genre Sweeney Todd puis ça dégénère totalement ! Eva Green est juste sublime et assez flippante en fait x) Johnny Depp est magnifique et j’attends beaucoup du personnage de Barnabas. Quant à Chloë Moretz, elle est à mourir de rire, je pense vraiment qu’elle ira très loin !! Sinon, les dialogues m’ont bien fait rigoler  « Montre toi ménestrel lilliputienne ».  

 

En bref, j’attends vraiment Dark Shadows avec impatience car il promet d’être un autre bon film de Tim Burton.

            

                                                                                                               Bon week-end :),

                                                                                                                                           Crapaud

Tag(s) : #Bonus

Partager cet article

Repost 0